Découvrez les plats « signatures » du Chef Martin !

Les plats signatures du restaurant Ma Campagne

Peut-être les avez-vous déjà dégustés au sein du restaurant Ma Campagne …
Ceux qu’on appelle les plats signatures d’un chef, ces mets qui caractérisent un cuisinier et qui reflètent son savoir-faire et sa personnalité.
Le chef Emmanuel Martin vous présente deux de ses créations « cultes », qui se retrouvent infailliblement tous les ans à la carte du restaurant Ma Campagne.

Carte postale de Provence

Naviguant au rythme des saisons, le chef du restaurant Ma Campagne met à l’honneur des produits frais de saison.
Son « Bar rôti huile d’ olive vierge à l’estragon » est l’incarnation même de cette cuisine estivale.

restaurant angers

Accompagné de légumes croquants de la région, c’est un plat frais et coloré qui respire le soleil. Cet hommage à la cuisine méditerranéenne met à l’honneur un poisson de mer particulièrement consommé et apprécié en Provence, que l’on nomme « loup de mer » dans cette région.

Douceur estivale

Inchangée depuis de nombreuses années, le restaurant Ma Campagne vous propose de découvrir – ou redécouvrir – sa recette de « Pêche pochée fraiche sur rizotto de fruits du mendiant ».
Dessert gastronomique angers
Le chef Emmanuel Martin tire avantage du juteux de la pêche en l’infusant dans un mélange de vanille et de grenadine. Ce dessert léger est idéal pour terminer le repas sur une note sucrée, légère et rafraichissante.

Le chef Emmanuel Martin ancre ses plats dans son territoire et travaille essentiellement avec des producteurs locaux et avec des produits saisonniers. Ses plats sont à son image et à celle de son restaurant : un mélange de tradition et de modernité dans un cadre d’exception.
Avec l’arrivée de l’été, nous vous proposons de gouter une cuisine plus légère et ce, tous les jours de la semaine, les midis et soirs.