Le restaurant

restaurant Angers

L’aventure Ma Campagne commence par celle d’Emmanuel Martin, chef brillant et audacieux qui à 24 ans - et au grand bonheur de nos papilles - abandonna sa toque de pâtissier pour faire ses premiers pas dans la restauration.

En 2003, il décide avec son épouse Sylvie de reprendre une guinguette du bord de Maine pour la transformer en un véritable établissement de prestige. C’est ainsi que le Restaurant Ma Campagne est né.

Plébiscitée autant par les hommes d’affaires que les touristes et les familles, Ma Campagne fait désormais partie des bonnes adresses que l’on s’échange à Angers.

"Ma Campagne", un homme, un restaurant, une histoire

Cet établissement, situé face à la Maine et à seulement deux pas du centre-ville d'Angers, est une halte gastronomique dans un décor bucolique. Le chef audacieux insuffle à ce restaurant une dynamique nouvelle : allier une cuisine ouverte sur le monde, tout en prônant l'utilisation de produits locaux, dont certains sont issus de l'agriculture biologique, pour le plus grand bonheur de nos papilles ! Décrivant sa cuisine comme étant "évolutive", Emmanuel Martin renouvelle régulièrement sa carte afin de surprendre et satisfaire au maximum ses clients, et aussi leur servir des mets en adéquation avec les saisons.

S'adressant à une clientèle très diversifiée : hommes d'affaire, touristes, réunions de famille ... Nous proposons aussi des plats végétariens de l'entrée au dessert : n'hésitez pas à découvrir nos menus végétariens !

Ma Campagne vous propose des plats gastronomiques et raffinés dans un décor incomparable, ainsi que des desserts faisant honneur à sa formation de pâtissier. La Maine et son flot paisible vous accompagne tout au long du repas jusqu'à un dépaysement total.

Réservez dès maintenant !

restaurant

Découvrez-nous en vidéo

La vidéo du restaurant Ma Campagne avec nos spécialités

restaurant